Vie Municipale
- Mairie d'Argelès-Gazost
6 place de la République
65400 ARGELÈS-GAZOST
Tél. : 05.62.97.22.66
Fax : 05.62.97.50.18
Ouvert du lundi au vendredi : 9h-12h, 13h30-17h30 et le samedi 9h-12h
CHARGÉ.E DES ANIMATIONS ET DE LA COMMUNICATION
La Commune d'Argelès-Gazost (Hautes-Pyrénées) ville thermale et touristique, au carrefour des vallées des Gaves recrute, pour assurer l'animation de son centre-ville et une diffusion artistique et culturelle de qualité et pour gérer sa communication externe, un UNE.E CHARGÉ.E DES ANIMATIONS ET DE LA COMMUNICATION
Missions principales :
- Recherche des artistes et gestion de leurs contrats - Gestion du GUSO
- Planification et gestion des évènements, définition des emplacements et des besoins
- Suivi des prestations de communication (numérique ou print)
-coordination et suivi du bulletin municipal annuel de la commune
- Interlocuteur principal pour la coordination des manifestations (avec les partenaires locaux : clubs sportifs, acteurs culturels, associations, commerces, institutionnels)
-Organisation et aide à la logistique avec les services techniques
- Gestion du site internet et des réseaux sociaux de la collectivité (facebook et City All)
- Suivi administratif et budgétaire du service – animations de réunions de programmation avec les élus référents
- Veille au respect des normes de sécurité des évènements, équipements et matériels
Conditions de travail :
- Sous l’autorité hiérarchique du Directeur Général des Services et en lien étroit avec l’ensemble des services, en particulier les agents techniques.
- Poste à temps complet sur un temps de travail annualisé tenant compte du rythme des animations – travail fréquent les week-ends et en soirée – récupération en semaine
-véhicule et téléphone de service
Compétences requises :
- Connaissance et expérience en organisation évènementielle
- Maîtrise de l’outil informatique et plus spécifiquement d’outils graphiques (In Design, Photoshop, Canva)
-Maîtrise des réseaux sociaux
- Capacité d’adaptation et d’autonomie
Profil :
- Expériences réussies sur de l’organisation événementielle
- Sens de l’organisation et grande réactivité
- Capacité d’initiative et force de proposition
-Très grandes qualités relationnelles et sens du contact humain
- Connaissances en graphisme et communication
- La connaissance du territoire et des acteurs locaux serait un plus
Recrutement contractuel de 6 mois en remplacement d’un agent momentanément indisponible.
Date limite de dépôt des candidatures : lundi 6 janvier 2025
Pour plus d’informations sur le poste, merci de contacter Antoine GUIHARD, DGS de la collectivité.
Lettre de motivation et CV à envoyer par mail à fcacelli@mairie-argeles-gazost.com ou par voie postale :
Madame le Maire d’Argelès-Gazost 6, Place de la République – 65400 – ARGELES-GAZOST
> AGENDA
> ACTUALITES
> ANNUAIRE
> VIE MUNICIPALE
- Liste des Elus
- Travaux
- Urbanisme
- Développement Durable
- Vie Intercommunale
- Recrutement
- Marchés Publics
- Jumelage
- Conseils municipaux
- Bulletin Municipal
- Grands projets
- Médiathèque
- Petit Théâtre de la Gare
- Accueil de Loisirs Les Farfadets
- Etablissements scolaires
- Equipements sportifs
- ESAT
- Paroisse
> MENTIONS LEGALES
> PLAN DE SITE
> CONTACT
- Les Thermes
- Notre patrimoine
- Les Enfants du Pays
- Un peu d’histoire
> ARGELES-GAZOST PRATIQUE
- Plan de la ville
- Vie sociale
- Marchés
- Traitements des déchets
- Cimetière
- Navette
- Réserver le minibus
- Réserver une salle
- Numéros d'urgence
- Passeports-cartes d'identités